•             Je reçois du courrier. Cela provient d’abord d’une certaine Division de Demande Financière puis d’une certaine Commission Prix Client, une seule adresse d’expéditeur pour les deux missives : Unit Four, Old Down Business Park, Emborough, Radstock, c’est au Royaume Uni.

                Le quatre juin, on m’informe de l’authentification de mon « opportunité aux prix en espèces d’un million d’euros », c’est signé du directeur financier Herman Dreschling, trente euros de « frais requis » à envoyer dans les huit jours.

                Le huit juin, on m’annonce la « livraison garantie » de « six mille cinq cents euros en espèces » (une misère)  ou d’un « article de valeur » (hé hé), c’est signé William Shaw, trésorier, vingt euros de « frais de livraison » à expédier sous sept jours.

                A ces crapules, je retourne leurs enveloppes réponse sans les affranchir, à l’intérieur sur une feuille blanche ces simples mots : Fuck you.

    Partager via Gmail Yahoo!

  •             Ah je suis bien content de l’avoir su battu et bien battu le Devaux en lisant Libération dans un village savoyard le dix-huit juin dernier. Rouen n’est pas de la droite sarkoziste et Albert (tiny), girouette municipale, a des soucis à se faire.

                Ravi aussi d’avoir vu le Juppé de Bordeaux aussi peu durable ministre d’Etat et le fils indigne et bouffon Arno Klarsfeld déculotté à Paris.

                La sarkoze est bien partout répandue mais les anticorps sont déjà à l’œuvre, spécialement dans certaines villes, et je suis bien aise d’habiter l’une d’elles.

                Cela dit, je l’ai un peu perdu de vue le fat sot devenu Tout Puissant de la République pendant mes trois semaines de vacances, je sais juste qu’il est passé du mode coureur à pied au mode imbibé du Gé-Huit, l’ivresse du pouvoir peut-être.

    Partager via Gmail Yahoo!

  •             Un dossier d’inscription à remplir d’urgence pour celle qui m’accompagne et me voici revenu à Rouen plus tôt que prévu mais n’ayant pas perdu mon temps, occupé agréablement à ne rien faire pendant trois semaines entre la Bourgogne et la Haute-Savoie en passant par le Sundgau, le Jura et la Suisse, les visites à Bâle des expositions consacrées à Edward Munch à la Fondation Beyeler, à Jasper Johns au Kunst Museum et aux Situationnistes (en allemand dans le texte) chez Jean Tinguely, les colloques secrets sous la pluie avec Georges Bataille et Vladimir Nabokov dans les cimetières de Vézelay et de Clarens, deux Fêtes de la Musique à Annecy d’abord puis à Genève, l’ébouriffant défilé des sapeurs-pompiers du canton d’Arnay-le-Duc à l’occasion de leur quatre-vingtième congrès, une escalade de l’Aiguille du Midi en téléphérique, je me repose en lisant L’Art de la sieste de Thierry Paquot, il y a du bruit rue Saint-Romain, des travaux d’importance chez mes voisins les Mormons, la fin du monde semble reportée à une date ultérieure.

    Partager via Gmail Yahoo!