• Le Tribunal Administratif de Rouen expulse ce matin

                Je lis ce matin un message m’ayant été envoyé hier soir : « je ne pourrai pas être présente au tribunal administratif demain, je ne sais pas si tu comptais y aller... tu me tiendras (peut-être) au courant par blog interposé ou via courriel ».

                Eh bien non, je ne le ferai pas. Cela fait des semaines que je n’ai plus aucune nouvelle du Réseau Education Sans Frontières de Seine-Maritime. Le responsable de la messagerie doit être encore en vacances. Et comme je n’appartiens à aucun groupuscule, aucun syndicat, aucune association (je n’adhère à rien), que je ne participe à aucune réunion (cela me saoûle), bref que je suis un électron libre totalement incontrôlé, je ne suis pas au courant pour ce matin.

                Que je sois là ou pas n’importe guère, madame le Juge de la Reconduite à la Frontière exerce encore une fois son triste métier au Tribunal Administratif de Rouen. Simplement, je ne peux rien dire sur les malheureux tombés entre les mains de la police, ni sur ce qu’il va advenir d’eux.

    Partager via Gmail Yahoo!