• Pour en finir avec le premier tour de l’élection présidentielle deux mille douze

    J’en connais certain(e)s qui trompé(e)s par le score abusivement gonflé donné dimanche à vingt heures par l’institut de sondage Hip Sauce pensent qu’une personne sur cinq croisée dans la rue a voté F Haine.

    Ben non, le score de la fille Le Pen est de dix-sept virgule neuf. En tenant compte de l’abstention et des bulletins nuls et blancs, on descend à treize virgule quatre-vingt-quinze.

     Une seconde correction devrait inclure celles et ceux, nombreux, qui ne sont même pas inscrits sur les listes électorales.

    En définitive, seule une personne sur dix doit avoir voté Le Pen. On peut encore sortir dans la rue sans croiser trop souvent l’un ou l’une de ces pue de la tête.

    *

    Incidemment, j’apprends que la fille Le Pen ne se prénomme pas Marine mais Marion. Plus qu’à remplacer « La France Bleu Marine » par « La France Marion Dinde ».

    *

    Le fantasme de la viande hallal servie dans les cantines scolaires excite l’extrême droite sarkoziste et lepeniste qui ne s’offusque pas du poisson servi tous les vendredis dans ces mêmes cantines pour obéir au dogme catholique.

    Partager via Gmail Yahoo!