• Comme elle m'aime bien la droite locale quand je dis du mal de la gauche locale

    Me voici maintenant attaché sur le blog d’Edgar Menguy, conseiller municipal Huhemmepé de Rouen, pour avoir écrit ce que je pense de la dernière mouture de l’Espace Monet Cathédrale. Elle m’aime bien la droite locale quand je dis du mal de la gauche locale. Quand je dis du mal d’elle, elle n’en parle pas.

    Cela me rappelle la sénatrice Catherine Morin-Dessailly, autre sarkoziste locale, m’inscrivant d’office à sa niouze-letteure après que j’eus dénoncé la mise à bas de la Médiathèque, le mal que j’ai eu à m’en faire désinscrire.

    Cette droite locale qui soutient la politique xénophobe du fat sot qui nous gouverne et son Ministère de l’Identité Nationale créé pour capter les voix du F-Haine, c’est peu de dire que je ne l’aime pas. Je n’aime pas non plus la gauche locale. Quand reviendra le temps des élections municipales, je mettrai dans l’urne du deuxième tour le bulletin qui leur va comme un gant (si je puis dire), un bulletin nul.

    Partager via Gmail Yahoo!