• De l’atmosphère délétère dans laquelle baigne la France en ce début deux mille quatorze

    Au hasard de mes promenades à l’intérieur d’Internet, je passe par un poème de Roland Topor qui commence ainsi :

    Je suis né à l'hôpital

     Saint-Louis proche du Canal

     Saint-Martin en trente-huit

     Aussitôt j'ai pris la fuite

     Avec tous les flics aux fesses

     Allemands nazis SS

     Les Français cousins germains

     Leur donnaient un coup de main

     En l'honneur du Maréchal

     Pour la Solution Finale

     Bref je me suis retrouvé

     En Savoie chez les Suavet

     Caché près de Saint-Offenge

     En attendant que ça change

     Je n'avais qu'un seul souci

     Celui de rester en vie

    et songe qu’augmente l’éventualité que cela revienne car après l’épisode des dieudonneries, vient d’avoir lieu celui des colériques du dimanche scandant leurs slogans antisémites dans les rues de Paris, suivi de celui des parents du lundi retirant leurs enfants des écoles maternelles, sur l’ordre d’une musulmane autrefois d’extrême gauche, où on leur apprenait à se masturber en vertu d’une prétendue théorie du genre.

    Le nombre de cerveaux malades est en sévère augmentation, cerveaux lepenisés, sarkosés, vallsifiés pour certains, fanatisés par des religieux pour d’autres. Ecoutant ce qui se dit maintenant au marché, au restaurant, dans la rue ou dans le train, je constate que Topor avait raison de rester sur ses gardes :

     J'ai conservé le dégoût

     De la foule et des gourous

     De l'ennui et du sacré

     De la poésie sucrée

     Des moisis des pisse-froid

     Des univers à l'étroit

     Des collabos des fascistes

     Des musulmans intégristes

     De tous ceux dont l'idéal

     Nie ma nature animale

     A se nourrir de sornettes

     On devient pire que bête

    *

    Sur alainzanini.com, le site des lecteurs de Marc-Édouard Nabe, ce message d’amour à mon endroit : « Perdrial-le-connard : il passe à côté de Nabe et Stromae ! ». A côté, et même le plus loin possible.

    Partager via Gmail Yahoo!