• Exposition drawing par emiligraziotti à La Rose des Vents

    Je passe tous les jours devant, alors ce mardi j’entre à La Rose des Vents (boutique d’un peu de tout rue Saint-Nicolas) pour mieux voir les petits dessins d’emiligraziotti regroupés sous le titre drawing. Un tiers sont en vitrine, les deux autres tiers sur deux murs à l’intérieur.

    emiligraziotti est une ancienne élève des Beaux-Arts de Rennes, elle vit à Rouen et s’intéresse beaucoup au sexe féminin, ce pourquoi ses dessins ont attiré mon œil. On y voit des paires de jambes en l’air ouvertes ou ligotées aux extrémités fleuries ou phalliques. C’est frais et mignon et, oserai-je écrire, féminin.

    Pendant que je regarde ces dessins, une jeune femme essaie une robe blanche et une étole de même couleur. Je sens qu’elle va bientôt faire une bêtise. Le futur mari n’est pas là. Le commerçant donne conseil. Je ressors aussi discrètement que je suis entré.

    Rentré chez moi, je fais un tour sur le blog d’emiligraziotti et y suis retenu par ses vidéos : MaNon, l’invaginante, HardCorps première boum, fe-male La Bouche et par la série de photomontages fe-male, bouches effrayantes, attirantes, dévorantes.

    Tout cela moins gentillet que les dessins de La Rose des Vents et que j’espère voir pour du vrai un jour à Rouen ou ailleurs.

    *

    Une liste de gôchunie sans Sébastien Jumel, le nucléo maire communiste de Dieppe, ville dans laquelle l’Esperanza, le navire de Greenpeace, est interdit d’accostage, je me préparais à voter nul au deuxième tour des Régionales juste pour le plaisir de barrer son nom, eh bien je pourrai faire l’abstentionniste dimanche prochain.

    *

    Sur les grilles de l’Ecole Bachelet, près du Conservatoire de Rouen, une affichette écrite à la main : « Les lycéens soutiennent la lutte contre l’expulsion de Melissa ».

    *

    Au Vascoeuil où je prends un café, un couple de sexagénaires.

    Elle : « Il a sa filleule de seize ans, elle était sur Internet toute décolletée ! »

    Lui : « A s’rendait pas compte ! »

    Partager via Gmail Yahoo!