• La rafle de l'école maternelle Rampal

    Ecoeuré : je viens de regarder les trois terribles vidéos de la rafle ayant eu lieu le mardi vingt mars devant l’école maternelle Rampal dans le quartier de Belleville à Paris. Gaz lacrymogènes, chiens (pour l’instant muselés), matraques, les hommes de Sarko, le fat sot, voulaient arrêter le grand-père chinois d’un enfant scolarisé dans l’école. Les habitants du quartier, au premier rang desquels les parents d’élèves et la directrice de l’école, se sont opposés à cette crapulerie. Cette dernière y a gagné sept heures de garde à vue.

    Les images de ce coup d’éclat de Sarko, le fat sot, sont visibles sur le site You Tube (demander « Ecole Rampal » dans son moteur de recherche).

    Ce matin, le candidat à l’élection présidentielle, encore ministre de l’Intérieur pour quelques heures, demande à ses troupes de ne plus intervenir près des écoles (ailleurs c’est toujours permis), il a trop la trouille qu’un incident grave se produise et compromettre sa possibilité d’être élu. On ne perd rien pour attendre. S’il est président et si son parti obtient ensuite la majorité à l’Assemblée Nationale, le malheur s’abattra sur la France.

    Partager via Gmail Yahoo!