• Le Magazine de l'Homme Moderne

                J’aime lire régulièrement Le Magazine de l’Homme Moderne, ce magazine politique et culturel en ligne où l’on trouve un peu de tout sur tout : textes et graphismes inédits, chroniques d'humeur, ressources sociologiques et cætera, tout cela rangé en quatre rubriques : société, textes, images, musiques.

                Côté textes, une dizaine d’auteurs. Parmi mes préférés : Christophe Petchanatz, Christophe Bösersach et F J Ossang. Je devrais un jour ou l’autre faire partie de la liste, plusieurs de mes textes ont été retenus par les responsables de ce site et sont entre leurs mains depuis plus d’un an à fin de publication, le ouaibemestre finira bien par s’en occuper. Je suis patient, ces gens défendent les films de Pierre Carles, je ne vais pas leur reprocher d’avoir peu de goût pour le travail mais j'espère qu'ils feront de moi un homme moderne.

    Partager via Gmail Yahoo!