• Le rugby, la bêtise et l'obscénité

                La bêtise du fat sot qui nous gouverne est, semble-t-il, contagieuse et le futur sous-ministre Laporte est atteint. Ce gourou mégalomane n’a pas trouvé mieux que de faire lire la fameuse « Lettre à sa mère » de Guy Môquet aux gros poilus de l’équipe de France de rugby avant leur match contre l’Argentine. Un bel exemple d’obscénité.

                C’est pour cela qu’ils ont perdu, paraît-il. Dans la grande carcasse du joueur de rugby se cache une âme sensible qui ne doit pas être troublée avant le match.

                Une fille au Son du Cor évoque la « fébrilité » des joueurs français. Elle a lu ça dans L’Equipe. Qu’une fille achète ce journal ; que, seule chez elle, elle regarde des matchs de rugby à la télévision ; qu’elle discute de cela en disant « On a perdu » comme ces types qui pensent jouer dans l’équipe qu’ils ne font que voir sur un écran, je trouve cela consternant.

                Il y a tant de crétins à éviter quotidiennement, s’il faut maintenant y ajouter des crétines, je ne vais bientôt plus trouver personne à qui parler.

    Partager via Gmail Yahoo!