• Pas le courage d’aller voir Attention danger travail de Pierre Carles ni d’assister à la performance non motivante de Julien Prévieux à la bibliothèque Simone de Beauvoir

    Pourtant prêt à aller voir le film Attention danger travail de Pierre Carles en présence de celui-ci et puis ce jeudi en fin d’après-midi, au tout dernier moment, je renonce. Est-ce la faute à la pluie ? A cette petite bibliothèque de quartier Simone de Beauvoir qui ne me plaît pas ? Sans doute, mais j’ai surtout trop la flemme.

    Pareillement, aujourd’hui vendredi, je m’abstiendrai de la lecture performée de Julien Prévieux, même lieu même heure.

    Julien Prévieux est connu depuis la fin des années quatre-vingt-dix pour la vidéo où il fait des roulades dans les rues. Depuis l’année deux mille, il envoie des lettres de non motivation en réponse aux petites annonces des entreprises qui proposent des emplois. J’espère que je recroiserai son chemin ailleurs que dans la petite bibliothèque de quartier rouennaise.

    J’emploie ce temps libéré à la préparation de mon escapade de février, direction la capitale du pays sans gouvernement.

    *

    De gouvernement hélas la France ne manque pas avec à sa tête le Tout Puissant de la République, le dos au mur, dangereux comme tous les acculés.

    Sa sortie contre les juges en est le témoin. J’aime ce qu’il s’est pris en retour, le juge Marc Trévidic le qualifiant de multirécidiviste à qui on va appliquer une peine plancher et les manifestations partout, notamment à Nantes, dont j’ai revu avec plaisir le magnifique Palais de Justice noir à la télévision.

    Partager via Gmail Yahoo!