• Rouen sans tache bleue

                Ah je suis bien content de l’avoir su battu et bien battu le Devaux en lisant Libération dans un village savoyard le dix-huit juin dernier. Rouen n’est pas de la droite sarkoziste et Albert (tiny), girouette municipale, a des soucis à se faire.

                Ravi aussi d’avoir vu le Juppé de Bordeaux aussi peu durable ministre d’Etat et le fils indigne et bouffon Arno Klarsfeld déculotté à Paris.

                La sarkoze est bien partout répandue mais les anticorps sont déjà à l’œuvre, spécialement dans certaines villes, et je suis bien aise d’habiter l’une d’elles.

                Cela dit, je l’ai un peu perdu de vue le fat sot devenu Tout Puissant de la République pendant mes trois semaines de vacances, je sais juste qu’il est passé du mode coureur à pied au mode imbibé du Gé-Huit, l’ivresse du pouvoir peut-être.

    Partager via Gmail Yahoo!